DUNE Alliance Ogame Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUNE Alliance Ogame Univers 51


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrakis/ demande au nom de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diplomat
Invité




Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Bonjour à tous, je suis le diplomate de mon alliance Arrakis. Nous avons décidé mes amis et moi de créer cette alliance et avons par la suite découvert qu'il existait déjà une alliance qui traitait du même sujet que nous, DUNE. Nous avons au départ été surpris pensant que peu de monde conaissait cela, et je viens au nom de notre alliance , vous présenter une demande.
Nous aimerions si possible devenir votre wing ( dans la page de votre alliance vous la mentionner en temps que futuriste) ou bien votre CE. En fait nous aimerions nous joindre à vous par une alliance de n'importe quel type car vous ne recruter pas au dessous du top 500 pour la wing et 100 ou 200 pour la mère et nous pensons que beaucoup de joueurs seraient interessés par votre alliance mais ne peuvent y venir du fait du haut taux de recrutement.
Nous vous proposons en résumé d'etre une alliance comme une wing mais pour les joueurs plus faibles. Ils évoluent et dès qu'ils ont le niveau viennent dans la mère ou la wing.
dans l'espoir d'une réponse positive,

Shai-Hulud diplomate d'Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

excuser moi de cet oublie notre alliance est classé 1291ème avec 4 membres bientot 5 ou 6. Nous avons un niveau bien inférieur au votre mais espérons que cela ne fera pas obstacle a notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

Bonjour,je suis le Baron Harkonnen, Fondateur de DUNE, je trouve que cette demande est une bonne idée, mais vos membres et vous même êtes bien trop loin dans le classement :s, en effet 9000e c'est pas un bon niveau ca, donc je te propose de revenir nous voire lorsque tu sera au moins top 1500 Smile la on verra ce que l'on pourra faire, car nous sommes une élite.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

coucou,je trouve aussi l idée très bonne mais c est vrai quand je vois que toi par éxemple tu as 90 point ce qui équivaux a 3 jour o minimum de jeu sur l uni ca fait vraiment pas beaucoups.
Le top 1500 voir ptete 2000 si le baron est gentil sa va vite encore a se stade du jeux.

Voila en éspérant que vous reviendrez tres vite nous voir!

Bon jeu et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
diplomat
Invité




Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

je vous remercie au nom de l'alliance et comme vous l'avez suggeré reviendrais quand je serais dans le top 1500 voir 2000;)

Meri d'avoir passé du temps sur ce sujet

Au plaisir



Shai-Hulud
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

top 2000 non jss pas sympa Razz top 1500 minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
diplomat
Invité




Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Aucun soucis je comprends parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

Excellent et bien raidez sa vous aidera à monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29

meme pas il a fait l'effort de se crée un compte : pfff
Revenir en haut Aller en bas
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29

de movaise huleur mon pti grim ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

borro a écrit:
de movaise huleur mon pti grim ?Razz

non du tout je trouve que c'est un peu la moindre des politesse de se crée un vrai compte !!

c'est comme si tu emenage dans un nouvelle immeuble et tu va faire connaissance avec tes nouveau voisin en rentrant du boulot en tenu de travail tout crade ! ca ce fait pas !! et toc !!

dde plus je pense qu'un pacte entre 2 ally ne peut se faire s'il n'y a pas de lien entre plusieur joueur de ces 2 ally !!
Revenir en haut Aller en bas
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:52

derniere remarque tres pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Oui c'est pas faux mais bon ils sont débutant Smile on apprend tous un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrakis/ demande au nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Arrakis/ demande au nom de l'alliance   Arrakis/ demande au nom de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrakis/ demande au nom de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Alliance Ogame Univers 51 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: