DUNE Alliance Ogame Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUNE Alliance Ogame Univers 51


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HeiMlicH - Pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Bonjour.

HeiMlicH est une alliance classée actuellement 27ième avec 18 membres.
Personnellement, je suis, en terme de classement, le 3 ou 4 ième de ladite alliance, mineur à ce jour, mais en cours de conversion.

Un des membres de vôtre alliance, Siderus a pour habitude de venir, depuis sa planète en 6:160:4, piller nos ressources, acte tout à fait normal dans le jeu.
Après divers échanges n'ayant pas pu aboutir à une entente, nous avons décidé, cet après-midi, pour assurer notre défense, de détruire la flotte basée sur sa planète et d'anéantir une partie de ses défenses : choses faîtes.

Voyant cela, Siderus, nous a contacté pour connaître nos intentions.
Je lui alors fait part de notre acte d'auto-défense et lui ai proposé de conclure un pacte de non agression, chose qu'il a refusé.
Nous avons continué à débattre sur ce thème ainsi que sur nos intérêts communs et les risques d'extension du conflit.
Il m'a conseillé de vous contacter sur votre forum, chose que je fais en ce moment.

Je suis persuadé qu'aucune de nos 2 alliances n'a d'intérêt à continuer dans la voie actuelle. Notre alliance est composée d'une grande partie de mineurs et de quelques raiders dont les flottes n'ont rien à envier aux vôtres.
A ce stade du jeu, une guerre entre nos 2 alliances n'aboutirait qu'à une stagnation de nos progressions communes, voire à notre disparition au profit d'alliances plus forte.

Je vous propose donc, d'envisager la mise en place d'un pacte de non agression entre nos 2 alliances.
Si vous êtes d'accord, je soumettrai cette solution au vote dans ma propre alliance, sachant avoir un quasi accord de principe de ses principaux membres et que l'ensemble des membres est relativement soudé, pour preuve notre acte de légitime défense de cet après-midi.


Dans l'attente de votre réponse, bon développement et a+
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Bonjour,

Je suis Le Baron Harkonnen, Fondateur de DUNE, tout d'abord, nous ne signons pas de PNA^^ alliance de raiders! Ensuite Siderus a raidé certains de vos membres? Et bien dites leur qu'il ne faut rien laisser à quai sous peine de voir le premier raider du coin débouler pour tout voler ou recycler!

Donc pour moi une guerre ne me pose aucun problème, je laisse Siderus décider si il continus oui ou non ces attaques contre vous, je n'empêcherais aps mes membres de raiders alors que nous sommes comme déjà dit, des raiders^^

Sur ce je patiente pour voir les réactions de mes membres sutie à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Pépé je ne suis pas ok pour une PNA et encore moins pour pas vous raider.
Flotte ou ressource a quai seront directement recyclé Wink
Merci de prendre en consideration ma demande
Revenir en haut Aller en bas
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

mais c'est quoi ce délir? parce que vous avez reussi a choper un petite flotte a nous on doit faire un PNA ??

>En clair tu veu un PNA ou tu nous declare la guerre?

désoler mais personnelement je ne fait que tres peu de pactes et encore moin sous la menace !!

de plus cela ferai 18 cible en moin pour nos raideur !!!
Revenir en haut Aller en bas
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

bonjour,bon je me suis fait recyler la flote que javais galaxie 6 faute ce matin tres to j ai du partir pour la journé (urgence boulot)
la personne ayant répondu n était pas moi mais joré répondu la meme chose pa de PNA, j ai piller pas mal de ressource sur les planete de vos membre au tour de chez moi vous vous ete venger,normale,c est le jeu c est pas pour ca que j irai macharné sur vos def ou autre mé bon...

donc la dessus je dis pas que je continurai de vous ataker,a vous de ne pas etre rentable Wink

la dessus bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Oui nous somme tous d'accord et ceux qui sont pas content c'est pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

Du calme mes amis, ils ont de puissantes armadas qui comme il l'a précisé n'ont rien à nous envier, au contraire, je vous propose donc d'inviter les personnes de votre alliance étant concernée par les raids en question Smile pour que nous puissions nous mettre d'acccord, une guerre ne nous avantagerait pas, nous avons tous des vies plus ou moins chargées et donc peu de temps a consacrer à une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Au non pas leurs flottes, je crains pour la mienne et j'espere qu'elle y passeras pas car avoir une flotte top 900 et a coter avoir du boulot pendant que certains sont en vacance je peut pas.
alors pas de guerre vos flottes sont trop importantes
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Bonsoir à tous.

Juste un petit mot pour préciser quelques points de mon message précédent.

Tout d'abord, je vous demande de m'excuser, si je me suis mal exprimé, mais loin de moi l'idée de vous mettre au pied du mur ou de vous menacer en vous imposant un PNA ou une guerre.
En fait j'essayais d'expliquer ma vision des choses sur l'évolution possible de nos relations si nous continuons dans la même voie.
Tout d'abord, vous continuez vos attaques sur nos planètes. En réaction, de légitime défense, nous ripostons et détruisons les flottes et défenses des planètes qui nous ont attaqués. La suite logique fera que vous détruirez nos flottes pour continuer à raider tranquilement, ..., ce qui constitue une guerre larvée voir à terme une guerre ouverte.
Les récents sondages que vous avez réalisés sur quelques unes de nos planète prouvent que cet engrenage n'est pas à exclure, et est même fort probable.
Je suis persuadé que ni les membres de votre alliance ni ceux de la notre ne souhaitent en arriver à cette situation.

Mettre en place un PNA vous empêcherait d'attaquer quelques planètes sur les 13000 à 117000 de la galaxie. Il y a donc nombre de cibles potentielles hors celles de notre alliance.

Le point le plus important et je le partage avec vous est que les raids sont partie intégrante d'oGame ; je suis moi-même en train de basculer raider. Je comprends donc que des raiders comme vous recherchent la liberté de leurs actions en utilisant au mieux les possibilités du jeu. La vrai question est de savoir a quel prix.

Enfin et là, c'est plutôt une question que je vous pose, quelle est la philosophie de votre alliance, que recherchez vous au travers d'elle et quels sont donc vos objectifs.


Merci de me répondre et a+
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Notre alliance est une alliance de pote comme ca, on cherche à s'amuser on aime raider! Pour ce qui est des recent sondages, personnellement j'ai sondé pour voir si mes doutes étaient juste, j'ai vu quelques une de vos flottes, ainsi que celle qui ont attaqué Siderus, belle coordination, sa fait mal! Enfin nous attendons les personne yant subit les raids et qui s'en plaignent, j'aimerais discuter avec si possible. En vous remerciant pour votre compréhension(je parle de votre alliance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

Bonsoir.

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide et pour avoir apporté les précisions demandées.

J'avais commencé à te répondre ingame, non pour cacher des informations aux membres de ton alliance, car je suis certain que tu leur rapportera mes paroles, mais pour discuter hors zone publique.
Serait-il possible d'avoir un accès à votre forum dans une partie privée, sans que j'ai bien sur accès à tous vos secrets.

Pour ce qui est de contacter les autres membres de mon alliance, cela me paraît prématuré. Ils m'ont d'ailleurs désigné comme leur représentant dans cette discussion.
De plus, par rapport à ton message, leur attitude est claire et n'est pas de se plaindre des raids subits (c'est le principe du jeu) mais de trouver la solution la moins contreignante pour ne plus les subir :
    faire voler continuellement flottes et ressources
    détruire les agresseurs
    trouver un autre mode de fonctionnement


Pour avancer maintenant sur le dernier thème, si c'est possible, et je pense que ça l'est, je te propose de continuer en privé les discussions.

Soit ingame mais ce n'est pas simple, soit dans une zone privée de votre forum.
J'attends tes propositions sur le thème.


A+
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Je suis contre ont ouvre aucune zone privée a des personnes que l'on connais pas, apres tous on a rien a cacher alors on laisse la discussion ici !

Mais je laisse le Baron en décider.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:09

Bonsoir.

J'attendrai jusqu'à demain pour connaître votre position définitive sur le fait de discuter ingame ou en privé sur votre forum.

Si c'est ingame, ce sera uniquement avec Le Baron Harkonnen, charge à lui ensuite de vous rapporter nos débats.


Sur ce, que votre nuit soit fructueuse et sans nous concerner.
A+
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:12

Pourquoi ne pas rester la a debattre ?
Vous craigniez quoi ?

Mouny
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:30

Une dernière précision pour éclairer Mouny.

Pas plus que vous ne souhaitez que vos affaires internes soient au vu de tous (nous agissons d'ailleurs de même), nous ne voulons que d'autres alliances puissent être au fait de nos discussions et arrangements éventuels.

Un exemple : si malgré votre première réaction nous mettions effectivement en place un PNA, que penseraient de votre alliance les visiteurs de votre forum ???


A+
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

Ba sa va etre dure puisqu'il n'y auras pas de PNA donc les visiteurs pourront rien penser Wink
Et osef des visiteurs on est qu'une bande d'ami, qui ont un boulots et certains des gosses(pas pour ma part^^) et ogame n'est pas notre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06

C est vrai j ai ataker beaucoups de membre de votre alliance en G6 mais bon c pas non plus un hasard,ceux que j ai ataker (le plus c est batave) avait peu de def voir nul beaucoups de ressource et était semi inactif...donc normale que j aille me servir ;)je n ai pas fait perdre pour o temps de point ou alors tres peu aux joueur de votre alliance.

Enfin bon maintenant flotte en G6 c mort pour moi je peu pa rivalisé avec 4 mec de la meme alliance,ca seré du sucide de la remettre la...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Invité




HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:37

Ok j'ai compris, je perds mon temps, rien de positif ne sortira de cette discussion vouée à l'échec dès son départ.

Le débat est donc clos, pour ce qui me concerne et ne vous importunerait donc plus sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:20

Et bien quel diplomate tu fait :s, et bien on te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





HeiMlicH - Pacte Empty
MessageSujet: Re: HeiMlicH - Pacte   HeiMlicH - Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeiMlicH - Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Alliance Ogame Univers 51 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: