DUNE Alliance Ogame Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUNE Alliance Ogame Univers 51


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Grimbergen[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:00

Un soldat du grand guerrier borro est tomber au combat il y a quelques jours!
Ca famille recoit donc ces effet personnels, dont son journal !!

Enfin ca famille, plutot ce qu'il en restait! En effet, cette famille est exilé d'un autre univers ou la guerre entre les démons et les forces obscure fait rage ! Les victimes ont été plus que nombreuse, la mort des hommes leur servait a financer cette guerre! Il n'y avait d'autre solution de fuir !

Après avoir fait le deuil, ca mere et son petit frere seul rescaper ouvrirent ce journal :

"16 mai :
Aujourd'hui encore nous avons gagner de grande batailles grace a notre grand roi! Jamais je n'est vu d'homme aussi droit et fort ! Si seulement papa et mes frere/soeur étaient sous ses ordres, ils ne seraient peut etre pas tous tués et exploités !"

"17 mai :
J'ai la main qui tremble, cette nuit j'ai ressentit ce sentiment, ma memoire en est troublé et mes gestes sont brusques, que ce passe-t-il ? C'est arrivé lors d'une petite attaque les sondes nous tenais informer, la planete n'etait pas sécuriser! Pourquoi notre empereur nous a ordonner de revenir ? Rien ne va plus"

"18 mai :
J'ai combattu cette nuit encore, mais je n'en est plus le courage! Je me rapelle enfin, ce sentiment, je l'est ressentit lorsque Terra a été envahi le jour ou mon pere mon frere et mes soeurs sont morts! ce n'etait peu etre qu'une coincidence, mais j'en est la peur au ventre !"

...

"29 mai :
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai été promu au rang de capitaine de vaisseau je suis au commande d'un vaisseau de bataille! Si seulement je pouvai partagé ma joie avec ceux que j'aime ."

...

"3 juin :
Aujourd'hui lors d'une attaque nous étions proche de la planete peu protégé d'il y a quelque semaine, j'ai a nouveau eu ce sentiment! La peur me fit faire des choses que je n'ai normalement pas le droit de faire, j'ai envoyé quelque sonde observer cette planete! la planete se développe mais elle n'est toujours pas bien proteger ! Il faut en parler au grand seigneur! Cette planete me fait peur mais ma raison m'ordonne d'envoyé ces document au seigneur"

"4 juin :
J'ai contacter notre seigneur cette après-midi, je lui est donné le rapport d'espionnage et les coordonnée, il me répond qu'il s'agit de la planete "kronenbourg" et qu'elle ne peut etre sujet a une attaque. Au fond de moi meme j'etait soulager, la force que degage cette planete m'effraye et me rend inertes !"

"5 juin :
Je retrouve un peu la raison, sur mon ordinateur de bord il y a encore les fotos de cette planete "kronenbourg", j'ai quelque heure devant moi alors je les observe d'un peu plus pres! Quelque vaisseaux sont présents. J'ai deja vu ces vaisseaux, ce sont ces vaisseaux qui ont tué mon pere, mais peut avant mon depart ce monstre de Grimbergen de la coalition du coté obscur a été tué par les demonds , que fait-il ici ? C'est vraiment lui, ou je devient fou ?"

"7 juin :
Je ne suis pas sortit de mon lit hier, je n'est pas dormi, j'ai peur ... J'ai renvoyé une sonde, j'ai vu, vu Grimbergen lui meme il se tapisse dans l'ombre, comme il y a quelque année et ensuite nous mourront tous, rien ne sert de se battre! Il n'y a plus d'espoir..."

Fin du journal

Une feuille volante est situé dans le carnet

"Le seigneur Grimbergen est invincible, en tout aucain homme ne peut le tué! Voir un de ces batiments suffit a te paraliser!
Je suis au commande de mon croiseur, lorsque tu recevra ce message je serait deja mort, j'espere qu'il vous laissera la vie sauve a toi ta mere et ton frere qui ete a la maison !
Si un jours tu le rencontre, fuit , il paraitrai meme qu'il enferme l'esprit de ces victimes pour les transformer en etre des tenebre !
Adieux, Papa"

La mere regarde alors son dernier fils et lui dit :

Il ne reste donc que nous 2 , nous devont partir on va voir quelqu'un pour partir dès demain!

Après plusieur heure d'attente leur demande est arriver aux oreil d'un lieutenant qui ébruita l'affaire a ces supperieurs, l'ordre est donné, plus personne ne part avant la resolution de cette affaire!

La famille est convoquer chez l'empereur Borro, il faut ramené les documents !

Le seigneur Borro lit avec attention ce journal, et enfin cette feuille! il leve la tete et dit:
"J'ai moi aussi des pouvoir madame! "
elle repond
"Peut etre, mais vous n'avez pas ces pouvoirs!"

S'en suis un entretien, le Seigneur Borro a alors une legere crainte en ce qui concerne Grimbergen, qui effectivement serait un ennemie de taille! Un message arrive, il vient du seigneur Grimbergen:

"Je me présente a vous, pour vous servir, et honorer vos rang!
Si vous le voulez bien j'aimerai preter allégence pour votre cause, je n'est qu'une seule parole!"

[HRP]
IRL je m'apelle manu j'ai 19 ans je suis étudient et je passe a la rentré en 2ème année de fac de math et informatique!
IG je suis donc Grimbergen, je suis top 200 (classement assez instable) et pour le moment minier pur !
Je compte me reconvertir en pure raideur une foi que j'aurai une lune ou 2 ^^
ensuite niveau experience je suis l'ancien top 1 pui top 2 flotte par manque de temp et surtout que mon compte était tre mal fait ^^ et j'ai finit par me faire recyclé le seul soir de tout mon année ou ma connexion a planter No No No (uni 36 vous devrez encore voir le RC lol)
Sinon je joue aussi uni 10 un petit compte minier aggressif top 180 mais je n'y joue presque pas mais je gagne des places quand meme ^^

sinon dsl pour toutes les fautes, les couleur manquante je vai essayé de faire ca demain si je trouve quelque minutes ^^ (je bosse en ce moment !)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:31

hey! coucou ,ca fait super plaisir de te voir post ici !j ai adoré le ptit texte RP :)bien écrit pour un matheux lol,je déconne bien sur Smile

Bon ba sinon pour informer les autre grim est pas loin de ma PM et apres des tentative de raide de ma part inutile sur grim on a sympatiser depuis Smile

et depuis je suis toujour dasn l atente que un raider éssaye de lataker pour ses ressource et venir intercepter mais en vain lol.

je suis pour a 100 %!

en plus un futur bon raider et vu notre axe de jeux ca sera un allier de taille!

dsl j ai pas continuer dans le texte RP sui un peu fatigué la,il est tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mouny




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:42

Belle candidature
Tu te dis mineur ? J'ai besoin de deuté xD
Bien ba pour rien a dire si ce n'est participe au forum meme si on est pas beaucoup Smile
Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:24

Voilà des petites questions Very Happy
As tu des tendances mythoman?
Aimes tu les haricots verts?
Aimes tu le sable?
As tu déjà monté un vers?
le Kamasutra pour toi c'est quoi?
Mettrais tu un slip sur la tête pour Dune?
Es tu un homme respectueux?
Es tu un écureuile tailleur de slip?
Si non, en as tu déjà vu un?
Si non, va dans la taverne lol
Et le cassoulet sa te branche?
Top 100 voir top 50, pas plus?
En flotte quelle top? Very Happy
Aimes tu déconer?
Es tu aveuglé par le jeu? lol

Le plus important pour toi:
Aller mettre la table ou sauver ta flotte?
passer une nuit de fou avec ta copine ou une nuit de folie avec les raids?
lors d'une urgence comme aller aux toilettes, toilettes ou callage avec phalange?
ton PC tombe en panne(ou autre^^), ta flotte est à quai, tu laisses tomber ou tu tente tout ce que tu peux pour éviter qu'elle ne reste à quai?


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
borro

borro


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

tu ne m avais pas poser les question alors je vais y répondre lol :p

As tu des tendances mythoman?non!
Aimes tu les haricots verts?si ya que ca a manger
Aimes tu le sable?c bien le sable mais ca se faufile partout...
As tu déjà monté un vers?dans certain reve!
le Kamasutra pour toi c'est quoi?ma bible,notre livre de chevet avec ma copine!
Mettrais tu un slip sur la tête pour Dune?atchoum!
Es tu un homme respectueux?si on me respect oui
Es tu un écureuile tailleur de slip?sert a rien ta kestion la :p
Si non, en as tu déjà vu un?oui!
Si non, va dans la bar lolc est pas dans la taverne?Smile
Et le cassoulet sa te branche?j aime bien l effet que ca provoque quelque heurs apres Smile
Top 100 voir top 50, pas plus?je ferais de mon mieu!
En flotte quelle top? Very Happytop 100 ca sera deja pas mal Smile
Aimes tu déconer?la vie ne vaus pas d etre vécu si on ne déconne pas!
Es tu aveuglé par le jeu? lolaveuglé ptete pas mé fatigué oui lol a force de me couché tard é me levé to :p

Le plus important pour toi:
Aller mettre la table ou sauver ta flotte?la flotte!
passer une de fou avec ta copine ou une nuit de folie avec les raids?une nuit de fou avec ma copine puis apres allez géré ma flote :p
lors d'une urgence comme aller aux toilettes, toilettes ou callage avec phalange?je prend le pc portable je branche le wi fi é je fai les 2!
ton PC tombe en panne(ou auttre^^), ta flotte est à quai, tu laisses tomber ou tu tente tout ce que tu peux pour éviter qu'elle ne reste à quai?je fonce a la salle de jeux en réseau!
Revenir en haut Aller en bas
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30

Voilà des petites questions Very Happy
As tu des tendances mythoman? Heum non je croi pas
Aimes tu les haricots verts? j'en rafole pas mai pk pas!
Aimes tu le sable? j'en est manger une fois quand j'ete petit c'ete pas terrible
As tu déjà monté un vers? eum j'en est pas le souvenir ^^
le Kamasutra pour toi c'est quoi? Kamasutra heum , j'habite au 69 ^^
Mettrais tu un slip sur la tête pour Dune? pourquoi pas ^^
Es tu un homme respectueux? oui ^!
Es tu un écureuile tailleur de slip? non
Si non, en as tu déjà vu un? oui j'ete au bar hier ^^
Si non, va dans la bar lol
Et le cassoulet sa te branche? oui mais avec du pain !
Top 100 voir top 50, pas plus? voir plus ! ^^
En flotte quelle top? Very Happy en flotte le top 10 ca peu etre simpas !
Aimes tu déconer? oui j'aime bien
Es tu aveuglé par le jeu? lol heum j'en suis pas accro a ce point ^^

Le plus important pour toi:
Aller mettre la table ou sauver ta flotte? la flotte
passer une de fou avec ta copine ou une nuit de folie avec les raids? arf la nuit ac la copine
lors d'une urgence comme aller aux toilettes, toilettes ou callage avec phalange? je pince tres fort et je serre les jambe puis falange et enfin je cours au toilette mdr ^^
ton PC tombe en panne(ou auttre^^), ta flotte est à quai, tu laisses tomber ou tu tente tout ce que tu peux pour éviter qu'elle ne reste à quai? Ca m'est deja arrive , une soirée etait prevu chez un pote le soir meme, je veu me connecter ca marche pas je me dit je vai chez mon pote je renvoi vite fait ca ! Manque de bol chez mon pote ca connexion ne marchai pas non plus !!

voila sinon pour les frian en deut je n'en vend pas pour le moment, je me sert de tout mon deut dans les recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Ok excellentes réponses lol pour vous deux lol même si yen a un qui est déjà avec nous Very Happy lol ben moi je te propsoe de poser ta candidature IG dès que tu le sent, personellement les bons joueurs j'aime Smile

Au faite effectivement tu as prit cher sur le 36 lol tu étais combien en pts?
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

j'etait top 30 relégé au top 500 mdr ^^

mais voila je recommence uni 51 pour pas refaire d'erreur !!

ce qui est chiant ici c'est les officiers ... 10 % de prod de mine et encore 10 % d'energie le gas qui a ca il avance carrément plus vite et pas besoin de faire centrale 23 qui a finit cette nuit chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grim

grim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

J'ai postuler IG

je previen juste au passage que je vient de trouver un boulot et donc je ne serai pas super actif la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Harkonnen
Admin
Le Baron Harkonnen


Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

les officiers? mais ils sotn dans tout les uni non? lol moi ils y était sur le 35, peut veux tu dire que dès le début ils ont eu accès aux officiers et ont donc progressé plus vite en payant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimbergen[ACCEPTE]   Candidature Grimbergen[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grimbergen[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mouny[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Alliance Ogame Univers 51 :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: